Incontournables du shoesing de la gent féminine, les mules reviennent chaque saison et restent toujours appréciées des consommatrices. Jeune ou mure, quel que soit son style, chaque femme sait donner du caractère à son look en se parant des accessoires de mode qui la mettent en valeur, comme le cas de ces sandales. En plus d’être faciles à porter, ces paires laissent les pieds respirés et leur procurent du confort. Leur légèreté et ce côté agréable motivent aussi les femmes à les adopter. Des nouveaux modèles sortent chaque printemps et été, avec des couleurs et des formes variées. Compte tenu de ces offres, dénicher la bonne paire peut s’avérer difficile si la personne n’a pas encore une idée en tête. Ce genre de mini-guide peut aider toutes les femmes qui hésitent entre quelques modèles ou qui ne savent vraiment pas lesquels choisir.
Les mules femme tendance pour suivre la mode
La tendance évolue à chaque saison et la création de nouveaux accessoires fait partie de cet univers de la mode, comme pour les modèles sur ce lien. Les dames et les demoiselles adeptes de la fashion vont certainement chercher les sandales que les marques lancent en cette période. Les mules femme en vogue sont caractérisées par les points qui vont suivre.- Les modèles équipés de plusieurs brides sont à la mode. Ces barrettes, idéalement fines et croisées pour un excellent rendu, maintiennent bien les pieds et les mettent en valeur, surtout lorsque les ongles sont bien soignés et vernis. Avec une petite robe, le style est simplement parfait.
- La couleur tendance est le nude, il peut être assorti avec presque tous les tons. En cas de doute sur l’accord entre les sandales et les vêtements, le mieux est d’opter pour des habits se trouvant dans le cercle chromatique que les souliers.
- Le style de la saison revient aux mules à talons épais en forme de bloc. Quelle que soit leur hauteur, leur solidité garantit la stabilité de la personne ou en marchant. En plus de donner une allure élégante à la femme, ces modèles sont confortables. La personne qui se chausse de ces mules est bien à l’aise dans ses mouvements.
- Les paires de luxe provenant des marques à grande renommée sont toujours en vogue. Lorsque les moyens le permettent, ces modèles sont à privilégier.
Les mules à porter tous les jours et pour les tenues décontractées
Les mules femme plates s’associent fort bien avec les tenues de tous les jours, surtout avec les looks décontractés. Leur design minimaliste, parfois discret, leur donne un caractère passe-partout. Leur côté pratique et leur légèreté suscitent également l’intérêt des personnes actives qui ne restent pas en place pendant toute la journée. Ces paires se portent en toutes circonstances avec une tenue non formelle, comme des petites robes, des jupes légères avec un chemisier, des jeans, voire des shorts. Les modèles colorés aux tons de l’été sont appréciés par la bonne humeur qu’ils apportent. Mais les mules plates en cuir marron ou noir trouvent toujours leur place dans le shoesing des femmes de par leur sobriété et la possibilité de les mettre avec les divers vêtements et à toutes les occasions. Ces paires s’adaptent à tous les styles, casual, classique et bohème. Aucune restriction spécifique n’existe pour bien porter ces sandales plates, chaque femme est libre de laisser parler ses imaginations. L’idéal est qu’elle se sent bien et se plaît dans sa tenue.Les mules pour mettre en valeur une tenue chic
Au vu des différents styles de mules, des modèles qui se portent avec une tenue chic pour un look élégant existent également. Ces sandales peuvent se porter au bureau, tout comme elles peuvent être lors d’une soirée, ou pourquoi pendant un événement mondain. Les paires destinées à être portées avec des vêtements élégants doivent avoir des talons.- Les femmes sveltes et de taille moyenne ont la chance de pouvoir se permettre toutes hauteurs et les différentes formes.
- Les petites et minces se voient bien avec des mules à talons aiguilles ou fins.
- Les rondes peuvent mettre des mules à talons épais.
- Les femmes de grande taille peuvent adopter des sandales à petits talons pour ne pas avoir l’air trop perchées.